Vous n’avez pas pu vous rendre au salon VDL et vous habitez dans le Sud-Ouest ?

Cet événement est fait pour vous.

Rassemblement unique dans la région, la Féria du camping-car investit le Parc des Expos La Halle d’Iraty à Biarritz du 15 au 18 Octobre 2015.

Nous avons posé quelques questions à David Alonso, responsable de la concession Ypo Camp Béarn Loisirs, pour en savoir d’avantage sur cet événement.

Bavaria : Que pourra-t-on découvrir lors de cet événement ?

David Alonso : La Féria du camping-car c’est avant tout l’occasion de découvrir les nouveautés 2016. Fourgons, profilés ou intégraux, nous présentons plus de 150 camping-cars neufs et occasions sur plus de 5 000 m². C’est aussi l’opportunité de faire de bonnes affaires, d’accéder à de très bonnes garanties et à des financements adaptés jusqu’à 156 mois, sans oublier les offres spéciales Féria à découvrir sur place!

Bavaria : Côté service, j’imagine que vous avez pensé à tout.

DA : Restauration sur place parking gratuit, nous avons fait en sorte que l’événement soit attractif et sans contrainte. Les portes de La Halle d’Iraty ouvriront dès 10h00 et jusqu’à 19h00 non-stop. Nous offrons également la possibilité aux camping-cariste de dormir sur place dans leur camping-car. Cette année, nous organisons également un Village des Partenaires. Y seront présents Carampas, SR Team, Wikicampers, ECF et France Bleu.

Bavaria : En tant que membre du réseau Ypo Camp, pouvez vous nous parler un peu du réseau ?

DA : Ypo Camp est le premier groupement Français de commerçants associés dans le secteur du véhicule de loisirs. Nous sommes à ce jour 24 points de vente sur le territoire et nous partageons tous les mêmes valeurs, humaines et professionnelles. Cette mutualisation nous permet de proposer une offre de services et de produits de grande qualité qui fait la force du réseau.

Plus d’infos sur salonducampingcar.com

Laisser un commentaire