Pour sa 9ème édition, le Parc des Expositions d’Agen accueille le  Festival du Camping-car !

Une chance de voir ou de revoir les camping-cars Bavaria de la gamme 2016 avec son lot de nouveautés parmi lesquelles le I650C, plus petit intégral lit central du marché !

Nous avons contacté Céline Cassayre, chargée d’organisé ce bel événement régional.

Bavaria : Parlez-nous en quelques mots de ce Festival du camping-car d’Agen.

Céline Cassayre : Nous ouvrons nos portes au public dès le jeudi 08 Octobre à 10h00 (jusqu’au dimanche 11 inclus)  à  pour présenter plus de 250 camping-cars sur 15 000 m² d’exposition. C’est la 9ème année et nous sommes fiers de pouvoir renouveler ce rendez-vous avec les camping-caristes passionnés qui nous rendent visite chaque année. Nous en attendons environ 5 000, comme pour les années précédentes.

B : et j’imagine que vous leur réservez un bel accueil si ils reviennent tous les ans ?

CC : En effet, nos visiteurs bénéficient d’un parking gratuit et nous offrons la possibilité de dormir sur place sans frais. Nous accueillons généralement une centaine de camping-car par nuit. Les connaisseurs apprécient particulièrement notre petit bonjour du matin où nous offrons un service de croissants à domicile.

B : organisez-vous un ÉVÉNEMENT particulier lors de cette édition ?

Oui, le samedi 10 octobre, nous aurons le plaisir de recevoir 500 personnes lors d’un grand dîner spectacle. Cette année, c’est la Troupe ABBA qui animera la soirée aux rythmes de ces nombreux tubes des années 70.

Inscrivez-vous vite car il ne reste que peu de places ! Participation de 20 € par personne

Téléchargez le bulletin d’inscription ici et envoyez-le accompagné de votre règlement à l’adresse suivante :

Céline CASSAYRE
Bordeaux Espace Loisirs
Rue Miguel Cervantès
BP 10363
33694 MÉRIGNAC CEDEX

Laisser un commentaire