Toujours sur la route, notre camping-car a fait étape à Landerneau (29) pour le festival de musique Fête du bruit. Nous y avons rencontré Casseurs Flowters.

En tournée depuis 3 mois, le duo composé de Gringe et Orelsan, nous a rendu visite pour interpréter en live «Inachevés».
Après ça ils se poseront… un peu. En effet Orelsan nous confie « Au début, tu te dis : Ah, je suis content ! Je reste un peu sur place, à la maison. Mais très vite je ne sais plus très bien où me jeter. »

Et de repartir sur un nouveau projet.

«Tu peux vite disparaître en tant qu’artiste»

Rappeurs mais aussi comédiens depuis la réalisation de leur premier film « Comment c’est loin », en 2015. « On a posé des bases solides mais l’important, c’est de s’inscrire dans la durée et ça demande du boulot, dit Orelsan. Tu peux vite disparaître en tant qu’artiste. Tu vois directement sur les réseaux sociaux quand t’as la cote et quand t’as plus la cote. »

Mais tout en restant authentique. « On n’est pas là pour édulcorer » nous glisse Gringe. Comme dans ce live du camping-car où ils posent leurs rimes, bien installés dans la cabine de notre Bavaria.


Live du camping car : Casseurs Flowters… par leparisien

 

 

Laisser un commentaire